Les tarifs de nos prestations : devis et conseils gratuits.


Avantages : une assistance et une écoute personnalisées aux auto-entrepreneurs.  Forfait formalités de l'entreprise, création, modification ou cessation d'activité.

Conseil, aide et assistance pour tous ceux qui sont en micro-entreprises : indépendant, profession libérale, artisans, agent commercial ou immobilier  pour la création et les formalités administratives de leur entreprise sur Nice : 

  • pour les petites entreprises individuelles,
  • pour entreprendre seul ou à plusieurs,
  • pour comprendre les documents officiels et faire les formalités administratives,
  • pour respecter les obligations légales de l'auto-entrepreneur, 
  • pour bien démarrer son activité d'indépendant et développer sa petite affaire,

PlumeWriter vous accompagne dans tous vos projets professionnels.


Avantages: à votre domicile, sans aucun engagement, facturation au temps passé


Avantages: à votre domicile ou de proximité. Travail rapide et confidentiel, facturation aux nombres de mots écrits.

PlumeWriter s’engage à respecter la confidentialité de tous les supports ou documents que vous lui transmettez et à respecter la confidentialité de toutes les productions qui vous sont destinées.

   

Les tarifs d’écrivain public sont mentionnés à titre indicatif, un devis sera établi selon vos besoins et attentes, en fonction du type d’écrits à produire, de la technicité du sujet, du contenu initial, du support fourni et du délai de réalisation et de vos ressources.

 

Ces tarifs sont applicables aux écrits envoyés sur support par voie électronique (hors support papier et frais postaux, hors frais de déplacement ou de mission).

Le paiement se fait à la remise du document produit ou de la recherche. Vous êtes propriétaires des droits d'auteur dès le règlement des prestations effectué.

Une relation de confiance s’établit entre nous. 


Avantages : pas d'engagement, ni de charges sociales, une assistance professionnelle selon vos besoins de secrétariat ou de surcharge d'activité.